J'ai compris
Stop à TPMP (Cyril Hanouna) ! Nos jeunes méritent mieux... PARTAGEZ SVP !!!

50,336 personnes ont signé. Allons jusqu'à   75,000
50,336 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Duclos J. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Duclos J.
a lancé une pétition à destination de
Directeur de la chaîne D8 ; Vincent Bolloré ; Toute personne apte,
CSA,
Madame La Ministre de la Culture Francoise Nyssen
Parce qu'il est temps d'arrêter de cautionner la vulgarité, la bêtise, de donner le pouvoir à des personnes qui véhiculent tout ce contre quoi nous luttons dans ce monde. Pour un avenir meilleur, pour que les jeunes ne puissent pas s'identifier à un pantin passionné du buzz, survolté chimiquement par l'accomplissement et l'obtention de ses caprices les plus débiles. Stop à la télé-poubelle !!! Nous pouvons nous divertir sans atteindre l'infiniment bête, l'inutile. Sous prétexte qu'il fait de l'audience, le CSA autorise tout ??? Partant de ce principe, la drogue trouve des millions de consommateurs, pourquoi ne pas l'autoriser aussi ?
Mise à jour du 21 mai 2017 : Presqu'un an et demi après le lancement de cette pétition, Cyril Hanouna sévit toujours en repoussant plus loin les limites de l'humiliation. L'expression banale de l'homophobie pendant une de ses émissions en direct doit nous redonner l'envie de bannir cette personne de notre paysage audiovisuel et de celui de nos enfants. On ne peut pas prétendre lutter contre le massacre des homosexuels en Tchétchénie et tolérer ce genre de comportement dans notre propre pays. SVP, un appel aux gens responsables, signez !!!