J'ai compris
Étudiants en fin de droit de sécurité sociale: Appel à témoignage sur la non récupération de la carte vitale après la fac

1,414 personnes ont signé. Allons jusqu'à   2,000
1,414 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Véronique P. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Véronique P.
a lancé une pétition à destination de
Étudiants en fin de droit de sécurité sociale

IL FAUT QUE LES CHOSES CHANGENT !!

APPEL à tous les étudiants en cours d'études qui ont des problèmes avec les mutuelles étudiantes APPEL aux étudiants qui ont terminé leur cursus et qui se retrouvent sans couverture maladie. APPEL à leurs parents, APPEL à vous tous... Vos enfants peuvent se retrouver dans le même labyrinthe administratif que mon fils Mathias. Aidez-nous à faire changer les choses en témoignant sur notre site et en signant cette pétition : Mon fils Mathias est mort en février dernier faute d'avoir récupéré une carte vitale active après un an d'attente. A lire sur :