J'ai compris
Fin du travail contraint pour l'homme, les robots au boulot répondant aux besoins et disparition totale de l'argent

372 personnes ont signé. Allons jusqu'à   500
372 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par Saulnier Jean P. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Saulnier Jean P.
a lancé une pétition à destination de
Les élus peuvent rendre possible démocratiquement un tel changement. Nous sommes arrivés à l’époque où ce projet est enfin réalisable. Le peuple doit exiger de ses élus la prise de décision d’une telle politique et cela au plus vite avant que la situation
Décréter la fin du travail contraint et la disparition totale de l’argent est une pétition primordiale parce que ce monde va, dans les dix à quinze ans à venir, si nous n’y prêtons pas garde, être secoué de soubresauts économico-sociaux qui risquent d’être fatals aux humains. Mieux vaut prévenir que guérir.
Le chômage va s‘amplifier grâce à l’arrivée de nouvelles technologies qui vont révolutionner tous nos modes pensées. Les choix politiques, économiques et sociaux doivent dès aujourd’hui prendre en compte ces prochains arrivants si l’on souhaite entrer avec succès dans l’ère du temps libre et de la redistribution.