J'ai compris
Pyke à l'eurocosplay pour livanart

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par French T. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
French T.
a lancé une pétition à destination de
French touch cosplay
[fr] La cosplayeuse championne de France 2019 ne peut pas participer à la finale de l'eurocosplay avec le cosplay pour lequel elle a été sélectionnée. Accusée injustement de "black facing" l'eurocosplay se range du côté des accusateur en lui interdisant de monter sur scène avec ce dit cosplay. Cette pétition a pour but de soutenir livanart et de lui permettre de participer tout de même avec son chef d'œuvre. À savoir qu'il est impossible de préparer une nouvelle prestation en seulement deux semaine avec un autre cosplay surtout quand le cœur ne s'y prête pas. Elle se retrouve donc avec une pénalité par rapport aux autres et il n'y a pas lieu d'être. Merci à tous ceux qui prendrons la peine de signer cette pétition peut être arriverons nous a faire changer d'optique l'organisation de l'eurocosplay.

[eng] The cosplayer champion of France 2019 can not participate in the final match with the cosplay for which she was selected. Unfairly accused of "black face" of Eurocosplay sided with the accuser by forbidding him to go on stage with this said cosplay. This petition has a goal to be livanart and it to play to a self-one-time-of-time-with-time-of-time. It is impossible to prepare a new performance with another cosplay especially when the heart does not lend itself to it. She finds herself with pain to others and there is no need to be. Thanks to all those who have taken the trouble to sign this request can be arrive at a change of focus The organization of the eurocosplay

Publiée (Mis à jour )