J'ai compris

570 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par COLLECTIF RAVET C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
COLLECTIF RAVET C.
a lancé une pétition à destination de
Aux habitants de chambéry
 Lors du conseil municipal du 11 avril 2019, le maire de Chambéry et sa première adjointe ont décidé de passer en force pour lancer les travaux du parking Ravet.Cette décision fait peser un risque financier très important à la ville pouvant aller jusqu’à la démolition du parking si le permis qui fait l’objet d’un recours en justice est annulé.
Les contribuables chambériens ne sont pas d’accord pour prendre ce risque.
Le projet de 500 places sur 7 niveaux et 28 m de hauteur est surdimensionné et va irrémédiablement impacter la qualité urbaine du quartier. Une concertation sérieuse et respectueuse de l’avis des citoyens/habitants doit être engagée en présentant un ou des projets alternatifs.
Le parking doit faire l’objet d’une concertation globale de la population dans le cadre du volet déplacement du plan local d’urbanisme qui n’a pas été réalisée de manière transparente et approfondie.  Pour toutes ces raisons, nous demandons la suspension des travaux du parking Ravet et la révision du projet en concertation avec la population.