J'ai compris

173 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Un marocain M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Un marocain M.
a lancé une pétition à destination de
Hit Radio Maroc
Momo officie depuis maintenant plus de 15 ans sur Hit Radio, la 1ere radio du Maroc.
Ses emissions ont pour cible principale les jeunes (18-25 ans) et donc son impact est tres fort.
Il devrait etre un exemple. Or, Momo ne reflete aucunement les valeurs que la jeunesse devrait acquerir.
Cet animateur, qui a la grosse tête depuis le debut de sa "celebrité", se permet d'etre arrogant, imbus de sa personne, et surtout irrespectueux de ses invités, pour preuve une vidéo datant d'il y a une semaine, censurée à la demande de Momo ou il ridiculise et met son invité dans l'embarras. Ces déboires n'ont rien à faire sur les ondes, il ne mérite aucunement sa place d'animateur "star".
Cette pétition s'adresse directement à son employeur Hit Radio, qui devrait prendre des mesures afin de cesser cette imposture grotesque.
A bons entendeurs.