J'ai compris
Le Préfet de l'Ile de la Reunion: STOP aux rejets de Station d'Epurations ou des services de vidange en mer

2,114 personnes ont signé. Allons jusqu'à   3,000
2,114 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Laury S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Laury S.
a lancé une pétition à destination de
Le Préfet de l'Ile de la Reunion
Pour l Avenir de la Réunion ainsi que de ses habitants,il est impératif de cesser les Rejets en mer,En effet Depuis quelques années les stations d’épurations ou autres sérvice de vidange séptique Rejettent directement les eaux usées en mer! Ceci est un comportement inadmissible vis a vis de notre environnement ! De nouveaux sites de pollution sont fréquemment découverts! Nous demandons a ce que les dispositifs de traitement des eaux usées soient surveillés et contrôlés régulièrement par les autorités compétantes
Publié le 5 Février 2014 (Mis à jour: 21 Février 2020)