J'ai compris
Médecins résidents algériens en détresse !

2,784 personnes ont signé. Allons jusqu'à   10,000
2,784 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par Fany A. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Fany A.
a lancé une pétition à destination de
Le gouvernement algérien
Les médecins résidents algériens sont en grève depuis plus de 6 mois. Leurs principales revendications étant: la réforme du service civil, l'amélioration des conditions socio-professionnelles des médecins, la mise en place de moyens matériels satisfaisants pour une meilleure qualité de soins, la révision du statut du résident et sa formation, l'égalité avec les autres concitoyens en ce qui concerne la dispense du service militaire.
On lance cette pétition pour que le gouvernement réagisse afin de dénouer cette crise.
On sollicite donc tous ceux qui soutiennent les médecins résidents algériens dans leur noble cause, de signer cette pétition.