J'ai compris
Médecins résidents algériens en détresse !

2,783 personnes ont signé. Allons jusqu'à   10,000
2,783 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Fayna Ould a. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Fayna Ould a.
a lancé une pétition à destination de
Le gouvernement algérien
Les médecins résidents algériens sont en grève depuis plus de 6 mois. Leurs principales revendications étant: la réforme du service civil, l'amélioration des conditions socio-professionnelles des médecins, la mise en place de moyens matériels satisfaisants pour une meilleure qualité de soins, la révision du statut du résident et sa formation, l'égalité avec les autres concitoyens en ce qui concerne la dispense du service militaire.
On lance cette pétition pour que le gouvernement réagisse afin de dénouer cette crise.
On sollicite donc tous ceux qui soutiennent les médecins résidents algériens dans leur noble cause, de signer cette pétition.