J'ai compris
Pour une journée mondiale de l'accès à l'énergie pour tous!

263 personnes ont signé. Allons jusqu'à   1,000,000
263 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par à l'énergie D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
à l'énergie D.
a lancé une pétition à destination de
Les gouvernements des pays du monde et l'Organisation des Nations unies.
La survie des êtres humains dépend directement de l'énergie. 1,4 milliard de personnes dans le monde, soit près du cinquième de la population mondiale, sont actuellement sans accès à l’électricité et 2,8 milliards sans mode de cuisson propre. Dans les pays dits développés, les ménages à faible revenu peinent à accéder à l'énergie durable et cette précarité est en croissance fulgurante. Cette journée se veut, non pas comme une fin en soi, mais bien comme un outil indispensable de mesure annuelle des progrès accomplis par la lutte pour l'élargissement du droit à l'accès à l'énergie propre.