J'ai compris

6,726 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par maria w. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
maria w.
a lancé une pétition à destination de
M. Emmanuel Macron
Ma fille Jenna Landolsi (4 ans), de nationalité française, a été enlevée par son père Tarak Landolsi le 20 Novembre 2015 (alors âgée de 12 mois) qui a fui la France avec mon bébé pour rentrer en Tunisie malgré qu’il y avait une interdiction de sortie du territoire français.

Par décision de Justice Française et Tunisienne, la garde de l’enfant m’a été exclusivement confiée. Aujourd'hui Tarek Landolsi fait l'objet d'un mandat d’arrêt par INTERPOL pour les délits d'enlèvement et non présentation d'enfant.

À ce jour les jugements restent non exécutés, toutes les démarches, actions et procédures légales ont été exploitées mais rien ne bouge c'est pour cela que je demande votre aide dans ce combat pour que Monsieur Emmanuel Macron rétabli Justice et permet le rapatriement de ma fille Jenna à son pays d'origine.