J'ai compris
M. le Maire de Nogent-sur-Marne:  Rétablissez la piste cyclable le long du bois de Vincennes !

316 personnes ont signé. Allons jusqu'à   500
316 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par association Fontenay V. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
association Fontenay V.
a lancé une pétition à destination de
M. le Maire de Nogent-sur-Marne
Courant février 2015, la ville de Nogent sur Marne a supprimé 1 km de piste cyclable bi-directionnelle le long du bois de Vincennes, avenue de la Belle Gabrielle, au profit d’un stationnement résidentiel (zone bleue).

Cette piste cyclable très fréquentée permettait de relier les villes de Paris / Vincennes / Nogent / Joinville ainsi que les bords de Marne dans une parfaite continuité cyclable. Cette continuité n’existe plus, au désarroi des cyclistes l’empruntant pour se rendre au travail ou désirant simplement se promener en toute sécurité.

L’association Fontenay Vélo et les associations cyclistes affirment que les itinéraires cyclables stratégiques ne peuvent être remis en question. Aussi nous demandons le rétablissement immédiat de cette piste cyclable.