J'ai compris
Ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté du Canada: M. le Ministre : Réduisez nos délais !

509 personnes ont signé. Allons jusqu'à   750
509 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par Merouane A. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Merouane A.
a lancé une pétition à destination de
Ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté du Canada
Nous, candidats francohpones des provinces sommes désespérés de voir la fin du tunnel de notre processus fédéral.
D'une moyenne de 7 mois il y a 2 ans, nous sommes passés à 19 mois et plus en 2018. Ceci est en totale contradiction avec les objectifs des provinces et du fédéral d'augmenter les populations francophones hors Québec. C'est aussi un lourd fardeau financier qu'on nous fait porter pjisque beaucoup d'entre nous ont eu à passer une 2ème visite médicale. Nous sommes aujourd'hui les laissés pour compte de l'immigration au Canada malgré le fait que nous ayons des liens forts avec nos différentes provinces, établis lors de notre visite exploratoire.