J'ai compris
Ministère de la Justice Française: Demande d'enquête contre Macron Emmanuel pour détournement de fond public.

5,430 personnes ont signé. Allons jusqu'à   7,500
5,430 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Jack B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Jack B.
a lancé une pétition à destination de
Ministère de la Justice Française
Suite a plusieurs révélations de députés et de journalistes Français, aucune enquête n'a été ordonné pour connaître la vérité sur une personne qui se présente a la candidature pour la présidence.
Le détournement porterais sur 120.000 € dont il se serait servi pour commencer sa campagne, en invitant des personnes très diverses, mais qui en aucun cas n'aurait du aller a Bercy, car ils n'avaient rien a voir avec le ministère du budget de prêt ou de loin. Nous demandons donc, solennellement, aux pouvoirs publics et plus particulièrement a la Justice Française d'ouvrir une enquête préliminaire afin de connaître la vérité.