J'ai compris
Monsieur Tahar Chérif, Ambassadeur de la Tunisie auprès de la Belgique: Pétition pour la baisse des prix de Tunisair Bel

397 personnes ont signé. Allons jusqu'à   500
397 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Fethi EL H. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Fethi EL H.
a lancé une pétition à destination de
Monsieur Tahar Chérif, Ambassadeur de la Tunisie auprès de la Belgique
La communauté tunisienne en Belgique demande à Monsieur Tahar Chérif, ambassadeur de la Tunisie auprès de la Belgique et de l'Union européenne, d'intervenir auprès de Monsieur le Premier Ministre tunisien, de Monsieur le ministre des Transports et de Monsieur le PDG de Tunisair, en ce qui concerne la réduction des prix des billets d'avion Tunisair Belgique/Tunisie.

Beaucoup de Tunisiens, leurs amis et leurs familles sont incapables de rentrer au pays en vacances, cet été. Cela est dû à l'augmentation des prix des billets Tunisair mais également à l'annulation de tous les vols vers la Tunisie de la part des compagnies aériennes belges, suite aux recommandations de Monsieur Didier Reynders, Ministre belge des affaires étrangères.
Publié le 4 Juin 2016 (Mis à jour: 7 Juin 2016)