J'ai compris
Monsieur le Maire de L'Haÿ-les-Roses: lancez un concours pour la place de la Roseraie

208 personnes ont signé. Allons jusqu'à   300
208 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Association ALUDHAY . et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Association ALUDHAY .
a lancé une pétition à destination de
Monsieur le Maire de L'Haÿ-les-Roses
Le site de la place de la roseraie est exceptionnel par son histoire, ses particularités urbaines, les visions qu'il offre sur la roseraie et sa fréquentation.Le projet que vous avez présenté, par sa densité, la hauteur des bâtiments, l'absence de transparences visuelles vers la roseraie ne permet pas de préserver ni de valoriser ce site exceptionnel.
C'est pourquoi , dans le sens préconisé par l'Architecte des Bâtiments de France, nous vous demandons d'organiser un concours d'urbanistes, d'architectes et de paysagistes qui, grâce à leurs capacités d'analyse, leur sensibilité et leur créativité, produiront un projet digne de marquer un tel site.
Nous vous demandons d'ouvrir largement le jury pour choisir les meilleures équipes, puis le meilleur projet et le mener à bon terme.