J'ai compris
Non à la réouverture du centre de stockage de déchets dangereux et non dangereux à Kaweni

88 personnes ont signé. Allons jusqu'à   100
88 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Djony D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Djony D.
a lancé une pétition à destination de
Monsieur le Préfet de Mayotte et Monsieur le Maire de Mamoudzou
l'attention de : Monsieur le Préfet de Mayotte et Monsieur le Maire de Mamoudzou.

Nous riverains du quartier Massakini situé à Kaweni, sommes opposés à la réouverture du centre de stockage Enzo technic recyclage. Nous avons constaté que cette société avait un énorme stock de carcasses de voitures, pneus, batteries et autres matières inflammables, mettant en danger les habitants et les exploitants du quartier.
La population a dû faire face à un incendie impressionnant depuis le 7 juillet 2019. La présence continue de fumées toxiques s'échappant de l'incendie, nécessite le maintien du périmètre de sécurité et empêche l'accès des habitants évacués, à leurs domiciles.
Par cette présente lettre , nous faisons part de notre inquiétude et de notre désaccord concernant la réouverture de ce centre de transit de déchets dangereux et non dangereux. Un tel centre n'a pas sa place dans un tel quartier.Les signataires de cette pétition demandent la relocalisation de Enzo technic recyclage.
Pour notre santé et celle de nos enfants.