J'ai compris
Cette pétition est close
Stop aux mensonges d'état, exigeons la vérité sur Pierre-Ali !

Cette pétition est close
50 soutiens

dugain A.
a lancé une pétition à destination de
Mr Hollande et des représentants politiques (de la nation).
Pourquoi c'est important Pierre-Ali est un homme du peuple, s'évertuant depuis maintenant plus de dix ans, à apporter des solutions à notre gouvernement, pour l'amélioration de la situation catastrophique de la France au niveau des finances, de l'emploi, de l'écologie etc et ce, de manière anonyme , sans désir de pouvoir aucun, gratuitement, pour le bien de tous.. .
Quelle fut la réponse des élus ?
Aucune !

Pierre-Ali s'est révélé être un atout considérable pour inverser la courbe du déficit budgétaire, ses solutions permettent à notre pays de relancer l'emploi par des mesures simplissimes comme une aide fiscale aux entreprises favorisant la main d'oeuvre humaine, que ce soit au niveau industriel, dans le secteur de la vente ou des services utiles au public.
Il est évident que moins il y a de chômage, plus il y a de recettes fiscales dans les caisses de l'état, du coup le moral des français ainsi que la consommation repartent à la hausse, la dette diminue.
Ce sont des mesures très simples à mettre en oeuvre, seule l'idée (et l'envie ?) manquait à nos gouvernants !
Mais apparemment, ce qui vient du peuple n'est pas entendu par nos élites !
QU'EST DEVENUE LA DÉMOCRATIE ?
le gouvernement DU peuple, PAR le peuple,
et POUR le peuple !
A ce jour, malgré les nombreux courriers adressés, Pierre-Ali n'a reçu aucune réponse du gouvernement !
Pas même un remerciement pour l'effort consenti et ce durant plusieurs années !
Sans votre soutien pour connaître les solutions proposées par Pierre-Ali, il est à craindre que la France finisse comme la Grèce, dans la misère totale.
EXIGEONS que soit rendu au peuple SON DROIT de regard ,d'écoute, d'attention,de concertation,
ET DE DÉCISION CONCERTÉE !
Exigeons la vérité sur les solutions mises à disposition par Pierre-Ali, soutenons-le et ensemble, sauvons la France !

Publiée (Mis à jour )