J'ai compris
Mr le président, le premier ministre et ministre de l'intérieur: NON au patriot acte à la française

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Jufly K. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Jufly K.
a lancé une pétition à destination de
Mr le président, le premier ministre et ministre de l'intérieur
Nous étions des millions à marcher à Paris et partout en france en hommage aux victimes des attentats et pour défendre la LIBERTÉ D EXPRESSION.. L'étude d'un éventuel Patriot acte à la française serait un contre sens .. pourtant certains politiques le recommandent déjà!! Il est certain que ces attentats ont mis le doigt sur des disfonctionnements, qui doivent être pris en compte mais pas au prix de nos libertés!
NON à un patriot acte à la française; OUI à une réflexion sur d' autres moyen de réagir aux menaces ! ne cédons pas à des lois liberticides au nom de cette même liberté!

Publiée (Mis à jour )