J'ai compris
OMS: Reconnaître les hypersensibilités électromagnétiques et chimiques comme des maladies

538 personnes ont signé. Allons jusqu'à   1,000
538 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par Sara S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Sara S.
a lancé une pétition à destination de
OMS
A la suite du 5ème colloque de l’Appel de Paris, qui s’est déroulé le 18 Mai 2015 à l’Académie Royale de Médecine de Belgique, des scientifiques européens, américains et canadiens ont décidé de créer un groupe de travail international et de rédiger une Déclaration commune pour demander la reconnaissance officielle de ces nouvelles pathologies et la prise en compte de leurs conséquences
sanitaires à l'échelle mondiale.

Cette déclaration appelle les organismes nationaux et internationaux concernés, particulièrement l’OMS (l’Organisation Mondiale de la santé), à prendre de toute urgence leur responsabilité, en reconnaissant l’EHS et le MCS comme de vraies pathologies, et donc à les inclure dans la Classification Internationale des Maladies.

Cette déclaration internationale appelle également à développer l'information en direction des populations et à adopter des mesures de précaution et de prévention simples, et exige la nomination de groupes d'experts réellement indépendants pour évaluer ces risques en toute objectivité scientifique, ce qui n’est pas le cas actuellement.

Déclaration Scientifique Internationale de Bruxelles :
www.appel-de-paris.com