J'ai compris

241 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par cosneau et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
cosneau
a lancé une pétition à destination de
Le Préfet des Pays de la Loire et son directeur de la DREAL
PIED BERCY EST UN SITE "PROTEGE" zone NATURA 2000 en Pays d'ANCENIS (loire altlantique). Du remblai pollué a été déposé sur ce site sans l'accord des propriétaires. Des équipements d'éducation à l'environnement ont été détruits. Le Tribunal Paritaire des baux ruraux considère ces faits sans gravité !!!.(Gravas déposés par tonnes sur des espèces protégées( Orpin, Gagée de Bohême) mare comblée, destruction d'amphibiens, Arbres déracinés, haies arrachées....C'est un bras d'honneur à la protection de l'environnement et au développement durable; QUE LES RESPONSABLES SOIENT IDENTIFIES ET PUNIS! (la photo: ces chênes déracinés, pourquoi? de quel droit?) De son côté, France Nature Environnement a porté plainte auprès du procureur de la république.