J'ai compris
Président du Département de Seine-Maritime: Non à la suppression des bourses départementales aux collégiens

840 personnes ont signé. Allons jusqu'à   1,000
840 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Pour les S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Pour les S.
a lancé une pétition à destination de
Président du Département de Seine-Maritime
La Droite à la tête du Département de Seine-Maritime a décidé de supprimer les bourses départementales aux collégiens. D'un montant de 100€ à 344€ elles permettent à 5.000 familles modestes de faire face aux frais de scolarité. Si rien n'est fait d'ici juin, elles seront définitivement supprimées à la rentrée. Il est encore temps d'agir. Un vote aura lieu en juin.