J'ai compris

1,933 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Aimé M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Aimé M.
a lancé une pétition à destination de
Proximus
Chères amies, cher amis,
Proximus TV renumérote les chaînes qu'il distribue. Il veut faire passer BX1 de la 25ème place à, tenez-vous bien, ... la 160ème place. 47% des téléspectateurs de BX1 reçoivent le signal de ce dernier par l'entremise de BX1. Si Proximus TV devait le faire, ne serait-ce pas un assassinat en bonne et due forme de BX1 et  des télévisions locales wallonnes. Combien vont taper 3 chiffres régulièrement sans que la télécommande s'arrête à 16?
Joignons nos forces pour faire comprendre à Proximus que nous ne payons pas ses factures pour ne regarder que les chaînes qui lui rapportent le plus et que nous sommes attachés à nos télévisions locales!