J'ai compris
Interdiction d'exercer d'Ayoub El Farissi instituteur et Ali Asri, député islamiste PJD

1,516 personnes ont signé. Allons jusqu'à   2,000
1,516 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Aly I. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Aly I.
a lancé une pétition à destination de
Sa Majesté le Roi Mohammed VI
A Sa Majesté le Roi Mohammed VI,
Nous citoyens du Maroc, profondément déçus de l'inaction et la non-représentation des soi-disant élus et politiciens marocains, sollicitons Votre Majesté pour que:
1- Ayoub El Farissi instituteur ayant incité à décapiter les jeunes bénévoles belges ne puisse plus exercer en tant qu'enseignant
2- Ali Asri, député islamiste PJD à la Chambre des conseillers ayant insulté l'action associative et sociale de ces Belges à être interdit de représenter le peuple marocain. Il n'a pas respecté votre discours devant les membres des deux Chambres du Parlement lors de la rentrée parlementaire en 2018 où vous appeliez à "encourager les différentes formes de dons, d’actions bénévoles et d’œuvres caritatives et d’appuyer initiatives sociales et entreprises citoyennes."
Ces jeunes belges avaient sacrifié leurs vacances d'été et étaient venues au Maroc pour le balisage d’une route en piètre état dans pour un douar près de Taroudant,
Ces deux individus ont non seulement mis la vie de ces bénévoles en danger mais ont en plus sali l'image du pays pour laquelle vous déployez tous vos efforts et votre temps.
Nous remercions par avance Votre Majesté de Votre bienveillante compréhension.