J'ai compris
Silvia Fernández de Gurmendi, Présidente de la CPI: Arrêtez les tueries au Kasaï

141 personnes ont signé. Allons jusqu'à   200
141 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Tom et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Tom
a lancé une pétition à destination de
Silvia Fernández de Gurmendi, Présidente de la CPI
Les tueries au Kasaï, en RDC, dépassent toute imagination dans l'échelle des horreurs. Les grands de ce monde se taisent, en Afrique et dans le monde, et même l'ONU, qui y a perdu deux de ses membres, et dont les résolutions se succèdent : on laisse Kabila tuer son peuple. Où est la Communauté Internationale?. Le génocide se déroule devant nos yeux, et tout le monde se tait. Il faut que les massacres cessent. A Luebo, on a décapité ma cousine, tous les bâtiments publics sont incendiés, et même mon collège. Pourquoi cette indifférence face aux massacres dans le Kasaï?