J'ai compris

50,318 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Renaud P. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Renaud P.
a lancé une pétition à destination de
Sa Majesté Margrethe II, Reine de Danemark,
l'Ambassadeur du Danemark

Pourquoi agir ? Parce que chaque année des centaines de dauphins sont tués au nom d'une tradition séculaire. Une tradition sauvage qui aujourd'hui n'a même plus de sens.
Après avoir tué des centaines de dauphins chaque année dans des conditions effroyables,ils en rejettent la moitié et pour laisser pourrir les carcasses dans la mer.

Cette île est sous protectorat du Danemark qui est soumis à la réglementation Européenne, or cette espèce, (les globicéphales noirs) est strictement protégée, sans compter que l'île bénéficie de subventions européennes.

De grandes organisations non gouvernementales ont lancé des procédures juridiques à l'encontre du Danemark.
Cette pétition sera adressé à l'ambassadeur du Danemark ainsi qu'à Sa Majesté Margrethe II, Reine de Danemark pour soutenir ces ONG et montrer que bien au delà des actions menées par ces ONG, ce sont des citoyens, hommes et femmes de toute condition qui se lèvent pour dénoncer ces atrocités pour qu'enfin cessent ces massacres.