J'ai compris
Mettre fin à la violence faite aux femmes et enfants

15,383 personnes ont signé. Allons jusqu'à   20,000
15,383 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Marie-annick B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Marie-annick B.
a lancé une pétition à destination de
Gouvernement
Des mesures urgentes doivent être prises. Au Canada, une femme est tuée à tous les deux jours et demi par son conjoint ou son ex-conjoint et au Québec, il y a 30 tentatives de meurtres et plus de 12 femmes sont tuées par leur conjoint ou leur ex-conjoint. Nous demandons à ce que la violence conjugale soit reconnue. Ayons une cohérence entre le tribunal familial et criminel. Ouvrons des places dans les maisons d'hébergement et renforçons nos lois. Nous désirons également l'instauration du bracelet électronique lorsqu'il y a un 810.

Publié le 16 Décembre 2019 (Mis à jour: 17 Janvier 2020)