J'ai compris

86,036 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Valérie L. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Valérie L.
a lancé une pétition à destination de
hydro quebec

Le prix de l'électricité est inacceptable et plusieurs personnes ont de la difficulté à payer leur compte. Il n'y a absolument aucun autre choix dans les compagnies offrant le service et ils ont donc le monopole. D'autant plus qu'il est assez difficile de se passer de ce service en 2014, les Québécois sont pris à la gorge et n'ont pas le choix. Quand nous ne sommes pas satisfaits de quoi que ce soit comme une compagnie de téléphone nous pouvons toujours changer de compagnie. Hydro-Québec le sait très bien que peu importe le prix qu'il charge, nous n'avons pas le pouvoir de changer ou même de s'en passer carrément.

The electricity price is unacceptable and several have some difficulty paying their account. There is absolutely no other choice in the companies offering the service and they this have the monopoly. Especially as it is rather difficult to take place of this service in 2014, the Quebeckers are taken in by the throat and have no choice. When we are satisfied by no anything as a company of telephone we let us can always change company. Hydro-Québec knows it although no matter the price which it charges, we have no power to change or live without the service.

Publié le 22 Août 2014 (Mis à jour: 14 Avril 2015)