J'ai compris
Dites NON à l'empoisonnement des chats au Maroc, agissez et sauvez les

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Cesar M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Cesar M.
a lancé une pétition à destination de
Procureur du Roi au tribunal de Ain Sebaa
L'Après midi du 15 janvier 2020, à Cité Ouled Ziane de l'arrondissement Hay Mohammadi à Casablanca, 17 chats ont été empoisonnés, 3 seulement ont été sauvés et le reste des chats sont morts après une longue souffrance, des chats pourtant sociabilisé, et vaccinés.
Partout au Maroc, et chaque jour que Dieu fait, on empoisonne les chats en masse en faisant fi de l'article 601 et 602, qui condamne cet acte. Plus encore, le fait de déposer du poison en un lieu public et apparenté à un acte criminel et terroriste. Pourtant, aucune sanction à ce jour n'a été prise, on continue d'empoisonner et tuer en masse, car ces gens savent très bien qu'ils ne seront pas punis. De part cette pénétration l'association Mchichates pour la protection des animaux et de l'environnement, demande tout juste que la loi soit appliquée, et qu'on, prenne en considération toute plainte relative à l'empoisonnement des chats errants. Qu'on intervienne pour ouvrir une enquête sur l'empoisonnement des 17 chats de la cité Ouled Ziane, car si une loi existe, c'est bien pour âtre appliquée, mais encore, donner l'exemple et dissuader. Signez cette pétition s'il vous plait, agissez, partagez la, et sauvez les !

Publiée (Mis à jour )