Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement
Créer une Pétition

Abrogation de la loi sur les chiens dits "dangereux"

Pourquoi c'est important

Parce que cette pseudo loi sur les chiens dit "dangereux", en plus d'être inutile, est simplement raciste et discriminante !
Cette loi se base uniquement sur les critères physique de nos chiens, et les permis et formations qui ont été mis en place sont la plus grande arnaque et ne valent rien !
Personne ne se mobilisent vraiment, ni les vétérinaire, ni les comportementaliste ... Qui peuvent avoir plus d'influence ... Et même au contraire, on voit apparaître d'édifiant reportage qui, sans aucune connaissance et preuves cynophile, démolissent nos chiens !
Enfin je n'utiliserais pas l'argument du style : " Moi je me suis fais mordre par un berger allemand ou dobermann et eux ne sont même pas catégorisés ! " Et je vous invite, vous aussi, à ne jamais utiliser cet argument, car plutôt que de se diviser, il faut se mobiliser et se rassembler.
Je terminerais avec une citation de Martin Niemöller, afin d'illustrer ma dernière idée :
"En Allemagne, les Nazis ont d'abord interdit les communistes. Ensuite, ils ont interdit les juifs, et je n'ai rien dit parce que je n'étais pas juif. Ensuite ils ont interdit les syndicalistes, et je n'ai rien dit parce que je n'étais pas syndicaliste. Ensuite, ils m'ont interdit, mais il ne restait personne pour prendre ma défense"

Merci a tous ceux qui signeront cette pétition, nous n'abandonnerons jamais, le combat continue ...
Publiée Juin 1, 2013
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier:

Partagez par e-mail!

Merci d'avoir partagé la pétition!

Cette pétition sera un succès si des gens comme vous la diffusent -- merci de la faire circuler!