J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par youyou et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
youyou
a lancé une pétition à destination de
Le gouvernement Algérien

La chaine Ennahar TV doit disparaitre des écrans !

tout le peuple Algérien a remarqué le comportement malsain de cette chaine durant la compagne électorale pour les élections d'avril 2014 et la propagande virulente pour ceux qui sont contre le maitre du jour. la chaine n’arrête pas de dénigrer de braves gens, de les salir et de les jeter a la vindicte populaire. elle n'arrete pas de mentir aux peuples et de le diviser !

c'est pas interdit qu’une chaine de télé privé (?) apporte son soutien a une candidat, mais pas avec n'importe quelle maniéré, allant même jusqu’à accuser un candidat de faire rentrer des armes de guerre de Libye ! mémé a fabriquer des reportages bidon de toutes pièces, d'accuser les gens de terroristes, de salir la mémoire de brave gens de ramener de faux témoins, généralement des employés de la même chaine !

Cette chaine doit arrêter d’émettre et doit disparaitre a jamais de nos écrans. sinon elle sera la cause de la division du peuple Algérien et de la déstabilisation de toute l’Algérie

>> un citoyen Algérien

Publiée (Mis à jour )