J'ai compris
Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

M. Emmanuel Macron: Aidons Maria Wanger à retrouver sa fille Jenna

Cette pétition doit être validée par la Communauté Avaaz avant publication
M. Emmanuel Macron: Aidons Maria Wanger à retrouver sa fille Jenna

Pourquoi c'est important

Ma fille Jenna Landolsi (4 ans), de nationalité française, a été enlevée par son père Tarak Landolsi le 20 Novembre 2015 (alors âgée de 12 mois) qui a fui la France avec mon bébé pour rentrer en Tunisie malgré qu’il y avait une interdiction de sortie du territoire français.

Par décision de Justice Française et Tunisienne, la garde de l’enfant m’a été exclusivement confiée. Aujourd'hui Tarek Landolsi fait l'objet d'un mandat d’arrêt par INTERPOL pour les délits d'enlèvement et non présentation d'enfant.

À ce jour les jugements restent non exécutés, toutes les démarches, actions et procédures légales ont été exploitées mais rien ne bouge c'est pour cela que je demande votre aide dans ce combat pour que Monsieur Emmanuel Macron rétabli Justice et permet le rapatriement de ma fille Jenna à son pays d'origine.

Publiée Septembre 10, 2017
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: