J'ai compris
Manuel Valls: L' Interdiction de Parick Bruel de se produire en France .

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par laurent F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
laurent F.
a lancé une pétition à destination de
Manuel Valls
Suite au boycott de Patrick Bruel de se produire dans les villes Françaises gagnées aux dernières élections par le Front National . En se comportant comme un militant politique et non comme un artiste. Patrick Bruel risque de créer un trouble à l'ordre public évident dans toutes les Villes où le Front National a réalisé des scores électoraux de plus de 10 % . Interpelons notre ministre Manuel Valls pour l'interdiction immédiate de tous ses spectacles sur le territoire national pour la sécurité des citoyens et des risques potentiels liés à son militantisme chevronné pendant ses prestations.
Publiée (Mis à jour )