Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

Monsieur François HOLLANDE, Président de la République: Reconnaissance pour vos Policiers Municipaux !!

Cette pétition doit être validée par la Communauté Avaaz avant publication

Pourquoi c'est important

DES MATRAQUES………. CONTRE DES ARMES A FEU !!!!

Encore trop de policiers municipaux sont exposés quotidiennement par des maires qui fournissent aux agents des gilets pare-balle, reconnaissant ainsi la dangerosité de leurs missions, mais refusent obstinément de leur octroyer des moyens de riposte adaptés( arme à feu) pour assurer
leur sécurité et celle d’autrui.

NOUS DEMANDONS L’ARMEMENT GÉNÉRALISÉ DES POLICIERS MUNICIPAUX ET LA MODIFICATION DE LA LEGITIME DEFENSE

ETAT DE NECESSITE LES POLICIERS MUNICIPAUX EXCLUS DU TEXTE!!

Un policier municipal qui se trouverait en présence d’un individu ayant commis ou tenté de commettre un ou plusieurs homicides (sans être sous sa menace directe et hors la légitime défense d’autrui) se trouvera donc dans la situation identique à celle justement à l’origine de cette modification législative.

Est-ce cela la reconnaissance dont nous parlait, le Président de la République, le Premier Ministre, le Ministre de l’Intérieur, nous assurant de notre entière appartenance aux forces de l’ordre ?

POLICIERS MUNICIPAUX.....LES “SMICARDS“ DE LA SÉCURITE PUBLIQUE

Les policiers municipaux sont les “SMICARDS DE LA SECURITE PUBLIQUE“ (après 12 ans de carrière, salaire brut d’un gardien 1530 €) et une retraite de misère (souvent inférieure au SMIC),encore aggravée par la loi PPCR (fin
de l’avancement au minimum).

NOUS DEMANDONS L’OUVERTURE IMMÉDIATE DE NÉGOCIATIONS SUR LE VOLET SOCIAL

Publiée Février 8, 2016
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: