Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

OMS: Reconnaître les hypersensibilités électromagnétiques et chimiques comme des maladies

Cette pétition doit être validée par la Communauté Avaaz avant publication

Pourquoi c'est important

A la suite du 5ème colloque de l’Appel de Paris, qui s’est déroulé le 18 Mai 2015 à l’Académie Royale de Médecine de Belgique, des scientifiques européens, américains et canadiens ont décidé de créer un groupe de travail international et de rédiger une Déclaration commune pour demander la reconnaissance officielle de ces nouvelles pathologies et la prise en compte de leurs conséquences
sanitaires à l'échelle mondiale.

Cette déclaration appelle les organismes nationaux et internationaux concernés, particulièrement l’OMS (l’Organisation Mondiale de la santé), à prendre de toute urgence leur responsabilité, en reconnaissant l’EHS et le MCS comme de vraies pathologies, et donc à les inclure dans la Classification Internationale des Maladies.

Cette déclaration internationale appelle également à développer l'information en direction des populations et à adopter des mesures de précaution et de prévention simples, et exige la nomination de groupes d'experts réellement indépendants pour évaluer ces risques en toute objectivité scientifique, ce qui n’est pas le cas actuellement.

Déclaration Scientifique Internationale de Bruxelles :
www.appel-de-paris.com

Publiée Septembre 21, 2015
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: