J'ai compris
Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

WOODSTOCK EN BEAUCE DE RETOUR EN 2016 !!!! :)

Pétition victorieuse
WOODSTOCK EN BEAUCE DE RETOUR EN 2016 !!!! :)

Pourquoi et comment on a gagné!

Après discussions, le comité organisateur s'est entendu avec les propriétaires pour relancer officiellement l'évènement en 2016. Bien qu'il n'y ait pas de Woodstock en Beauce en 2015, les organisateurs ont décidés à la demande générale d'ouvrir le camping aux festivaliers et d'offrir des petits spectacles dans la grange. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site internet : http://woodstockenbeauce.qc.ca.Vous pouvez aussi supporter financièrement l'édition 2016 en visitant la boutique en ligne WSEB au http://woodstockenbeauce.qc.ca/boutique

Pourquoi c'est important

Woodstock en Beauce depuis 1995 est devenu une tradition pour BEAUCOUP de gens. Suite à l'annonce des organisateurs ici http://woodstockenbeauce.qc.ca/fr/medias/communiques/108-woodstock-en-beauce-tire-sa-reverence , ils n'auraient pas eu d'aide de la municipalité ainsi que du gouvernement. NOUS, les partisans, fans, fidèles supporteurs et admirateurs du festival Woodstock, voulons absolument son retour ! LA MUNICIPALITÉ et le GOUVERNEMENT doivent AIDER à GARDER ce beau festival! IL EST ANCRÉ dans l'histoire du QUÉBEC !<=== Pour que les chances soient favorables à un retour du WOODSTOCK, nous vous demandons de partager la pétition sur votre compte Facebook ou autre médias sociaux. :) ===>Si l'Organisation du Woodstock ou autres personnes, médias ou journaux, etc, veulent me contacter : envoyez un message au : [email protected]

Publiée Décembre 22, 2014