J'ai compris
Parlement Européen Bureau d'information pou la France du parlement Européen: Faire interdire les épandages chimiques aériens ( CHEMTRAILS)

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par TONUSSI B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
TONUSSI B.
a lancé une pétition à destination de
Parlement Européen Bureau d'information pou la France du parlement Européen
Les chemtrails sont des trainées laissés par des avions chargés exclusivement de faire ces épandages et contrairement aux trainées "normales" celles-ci sont très épaisses et restent des heures dans le ciel et finissent par disparaitre en créant le fameux "voile nuageux" .Les chemtrails ont un impact observable sur la santé ( maladie de morgellon, stérilité, trouble de la mémoire, sensation d'étourdissements) mais également sur le dérèglement climatique (catastrophes naturelles et écologiques récurrentes ces dernières années, canicules, pics de froids, etc...)
Une conférence sur ces épandages à eu lieu en Avril 2013, et pourtant depuis si vous levez les yeux au ciel vous remarquerez que les trainées sont de plus en plus présentes au dessus de nos têtes...!
Nous devons arrêter de faire les autruches et nous devons osez nous faire entendre! Il en va de la santé de l"humanité et de la protection de NOTRE planète !!!
" Tout ce que tu feras sera insignifiant, mais il est essentiel que tu le fasse" Gandhi
Publiée (Mis à jour )