J'ai compris
Sauver le refuge d'Anda en Roumanie. Les chiens risquent de finir comme ces malheureux.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Maria D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Maria D.
a lancé une pétition à destination de
Procureur de la République

Cela fait un mois qu'une personne nuit au refuge d'Anda qui a déjà sauvé des centaines de chiens en Roumanie. LES CHIENS NE SONT PLUS ADOPTES car les gens ont perdu confiance ! Cette personne est coupable de cet état de fait ! Elle n'a RIEN COMPRIS et elle ne veut rien entendre ! Honte à elle !

La pauvre vieille chienne Lucy n'est pas à l'adoption (contrairement au délire ce cette personne) et ne l'a jamais été, car elle n'ai pas sociabilisée, seule Anda peut l'approcher... cela fait 5 ans qu'elle est au refuge... De plus, elle garde des séquelles de son accident, ses os se sont mal ressoudés... Et elle n'a pas non plus la gale (toujours contrairement au delire de cette même personne !), c'est juste une chienne agée !

Dans les refuges où les chiens ne sont pas sociables on ne les propose pas à l'adoption, Anda fait de même... Elle a récemment proposé des cas en bien pire santé que Lucy à adopter mais... SOCIABLES ! Anda fait très bien son travail ! Elle sait qui elle peut mettre entre les mains des gens et qui il ne vaut mieux pas...

Cette sinistre photo a été prise alors que cela faisait des jours qu'il pleuvait des cordes, Anda n'allait pas laisser la chienne enfermée jusqu'au printemps non ?! Cette personne juge sur une photo, un comble ! Elle n'y connait strictement rien ! Elle critique bien au chaud chez elle une femme qui s'occupe depuis des années de centaines de chiens, 140 en ce moment, dont certains handicapés et malades, elle fait cela seule, sans voiture et sans argent ! Cette campagne de diffamation a anéanti tout son travail, la construction d'un nouveau refuge, les adoptions des chiens ! Les chiens qui vont mourir par sa faute car pas d'adoptants ne l'oublieront pas ! Nous non plus !

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE !!!

c'est DE NE SURTOUT PAS SIGNER cette pétition :

Si vous l'avez déjà signée, vous pouvez demander à Avaaz de bien vouloir supprimé votre signature en suivant ce lien :

Exemple de demande de suppression de votre signature :

" Bonjour, Je me permet de vous écrire au sujet de cette pétition que j'ai malheureusement signé. Après renseignements pris, il s'avère que cette chienne prénommée Lucy ne soit pas encore sociable avec les humains et est donc inadoptable. Le refuge où elle se trouve en Roumanie la soigne et s'en occupe contrairement a ce qui est écrit dans le texte de cette pétition. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour supprimer ma signature de cette pétition. Cordialement"

Vous pouvez aussi signaler les pages suivantes:

Publiée (Mis à jour )