J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Etudiants E. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Etudiants E.
a lancé une pétition à destination de
FRÉDÉRIC THIRIEZ, Président de la Ligue de Football Professionnel, Michel SEYDOUX, vice président de la LFP, Pascal GARIBIAN, Président du conseil de discipline de la LFP, Jean-Jacques AMORFINI, Membre du conseil de discipline, Pierre ATTALI, membre du conseil de discipline de la LFP, René BERMEJO, Membre du conseil de discipline de la LFP, Claude BIEWER, Membre du conseil de discipline de la LFP, Sébastien DENEUX, Membre du conseil de discipline de la LFP, Jean-Marie LAWNICZAK, Membre du conseil de discipline de la LFP, Jean-Claude LORETTE, Membre du conseil de discipline de la LFP, Guy MISLIN, Membre du conseil de discipline de la LFP, Claude TELLÈNE, Membre du conseil de discipline de la LFP, Philippe WERSON, Membre du conseil de discipline de la LFP, Patrick LHERMITE, représentant de la DNA, Arnaud ROUGER, Instructeur de la LFP, André SOULIER, Président de la commission juridique de la LFP, Didier ROUDET, représentant des clubs, André PREAUD, Président de la commission des compétitions , J
La sanction de la LFP envers Eric Bautheac suite à sa faute face à Nancy est injuste et disproportionnée. Le but de cette pétition est de réparer une injustice qui est malheureusement loin d’être la première.
Publiée (Mis à jour )