J'ai compris
riverains du 63 quai de la seine 75019  PARIS  :  stopper l'installation d'un bistrot de nuit au 63 quai de seine

riverains du 63 quai de la seine 75019 PARIS : stopper l'installation d'un bistrot de nuit au 63 quai de seine

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Syndic 6. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Syndic 6.
a lancé une pétition à destination de
riverains du 63 quai de la seine 75019 PARIS
ATTENTION ZONE DE BRUIT TOUTE LA NUIT PETITION DES HABITANTS DU 63 QUAI DE LA SEINE BISTROT DE NUIT : BISTROT DE BRUIT ! BISTROT DE TROP ! APPEL A LA MOBILISATION DES RIVERAINS Le rez-de-chaussée du 63 quai de la Seine, couvert d'une simple verrière, était occupé jusqu'à peu par un vaste entrepôt de presque 400 m2. Cet entrepôt menace d'être transformé en un BAR DE NUIT qui pourrait accueillir plusieurs centaines de clients jusqu'à 2 heure du matin. Alors :  Ceux dont les fenêtres donnent sur le canal subiront le bruit causé par les convives qui sortent du bar en pleine nuit, plus ou moins énervés par la boisson et la musique.  Les habitants des immeubles dont les fenêtres donnent directement sur la verrière vont subir d’importantes nuisances sonores.  Ceux qui habitent dans le quartier et pensent que l’alcool toute la nuit ne rime pas convivialité et préfèrent favoriser la diversité commerciale. Le canal ne veut pas connaître le chaos et l’insécurité que vivent la nuit certains quartiers de Paris. Seule une mobilisation rapide et massive de tout le voisinage permettra d'éviter l’installation de ce nouveau BAR DE NUIT dont les nuisances empoisonneront la vie et les nuits des riverains pour les années à venir. Merci de soutenir la proposition ci dessous : « Nous habitants du canal et de ses environs refusons l'implantation d'un nouveau BAR DE NUIT dans l'entrepôt situé au 63 quai de la Seine 75019 Paris ».
Publiée (Mis à jour )