J'ai compris

Sauvons Sakineh

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Sauvons Sakineh

Les autorités iraniennes pourraient exécuter Sakineh Ashtiani aujourd'hui.

En juillet dernier, une mobilisation mondiale a empêché sa lapidation. A présent, un nouvel ordre d'exécution vient d'être prononcé par le gouvernement iranien sur la base de fausses accusations de meurtre. Demandons aux dirigeants ayant de l'influence sur l'Iran de mettre en oeuvre tout ce qui est en leur pouvoir pour la sauver.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message d'urgence aux dirigeants turc et brésilien et aux principaux pays membres de l'ONU qui sont en mesure de persuader l'Iran de revenir sur cette décision. Ces dirigeants ont tenu compte de nos appels en juillet et août, et leur intervention a fait changer les choses. Ils doivent aujourd'hui entendre à nouveau nos voix, nombreuses, et répondre rapidement. Si nous nous unissons maintenant, nous pourrons empêcher cet acte tragique et odieux.

Parlez-en à vos amis!