J'ai compris

L'Australie a perdu la tête

Au Premier ministre Malcolm Turnbull et aux membres du conseil d'administration du Fonds d'infrastructures australien:

Nous, citoyens du monde entier, vous demandons de ne pas octroyer un prêt d'un milliard de dollars d'argent public au complexe d'exploitation du charbon du Bassin de Galilée. Il s'agirait d'un désastre pour la merveilleuse Grande barrière de corail et pour notre planète.

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

L'Australie a perdu la tête

Ils essaient de construire un complexe d'exploitation du charbon à côté de la Grande barrière de corail, cet endroit unique au monde! C'est un projet insensé, mais nous pouvons l'arrêter!

Le gouvernement australien s'apprête à accorder un prêt d'un milliard de dollars pour construire une dangereuse mine de charbon près de la Grande barrière de corail, qui pourrait détruire les fonds marins abritant tortues de mer et poissons tropicaux. Mais un panel indépendant doit d'abord approuver le prêt, et ils n'ont encore jamais eu à faire face à la pression du public.

Il est temps qu'ils comprennent de quel bois nous nous chauffons. Mettons ce projet de mise à mort du corail sous le feu des projecteurs avec une pétition d'un million de signatures et une campagne massive dans les médias australiens — signez ici.

Parlez-en à vos amis!