J'ai compris

Connexion à l'espace membre

Pétition aux 110 Présidents et Premiers Ministres présents à Copenhague:

Nous appelons chacun d'entre vous à faire face à ses responsabilités en acceptant les concessions nécessaires à la résolution de cette crise historique. Les pays riches doivent proposer des financements justes et tous les pays doivent fixer des objectifs de réduction des émissions ambitieux. Nous vous appelons à ne pas quitter Copenhague sans un accord juste, ambitieux et contraignant qui protègera le monde d'un réchauffement mondial de 2 degrés aux conséquences désastreuses.

Indiquez votre adresse e-mail:

Commentaires récents

Montrer des commentaires plus récents...
Charger plus de commentaires...

A trois jours de la fin de négociations cruciales, la Conférence de Copenhague sur le climat s'annonce comme un échec.

Demain, les dirigeants du monde entier arriveront à Copenhague pour un round inédit de 60 heures de négociations directes. Chacun d'entre eux devra décider de prendre la stature d'un héros ou au contraire de provoquer un échec collectif. Mais ils n'agiront que si nous agissons aussi.

Un mouvement mondial s'est construit progressivement dans l'objectif de peser sur cette échéance. Il est temps à présent d'exercer une dernière fois une pression massive -- à travers un appel citoyen mondial en faveur d'un vrai accord qui arrêtera la catastrophe climatique. Dans les prochaines 72 heures nous avons la possibilité de construire la plus grande pétition jamais signée. Signez ci-dessous, faites passer le message à vos amis, et Avaaz fera en sorte de remettre cette pétition directement aux dirigeants réunis à la Conférence de Copenhague:
Pétition aux 110 Présidents et Premiers Ministres présents à Copenhague:

Indiquez votre adresse e-mail: