Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
FIFA: Non à Israël à la Coupe du monde
FIFA: Non à Israël à la Coupe du monde

À la FIFA, à l’UEFA, à toutes les équipes et fédérations nationales:

Nous, citoyens et citoyennes du monde entier, vous demandons de suspendre la participation d’Israël à la Coupe du monde, tant que son gouvernement continuera à attaquer les civils de Gaza et refusera de respecter le droit international.

Envoyons un message aux organisateurs:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

À la FIFA, à l’UEFA, à toutes les équipes et fédérations nationales:
"Nous, citoyens et citoyennes du monde entier, vous demandons de suspendre la participation d’Israël à la Coupe du monde, tant que son gouvernement continuera à attaquer les civils de Gaza et refusera de respecter le droit international."
55 000 personnes ont été tuées en deux ans – des familles palestiniennes, des bébés, des équipes sportives au complet. Pourtant, la FIFA continue de dérouler le tapis rouge à Israël.

Aujourd’hui, à peine une semaine avant que l’équipe italienne n’affronte celle d'Israël pour les qualifications, les entraîneurs italiens ont pris position: ils exigent que la FIFA et l’UEFA suspendent Israël de la compétition.

Une suspension isolerait Israël au moment où son gouvernement assassine des innocents pour envoyer un message clair: aucun État génocidaire n’est le bienvenu sur la scène internationale.

Quand la Russie a envahi l’Ukraine, la FIFA n’a mis que quelques jours à l’exclure. Pourquoi ce deux poids, deux mesures? Si nous sommes millions à soutenir les entraîneurs italiens, la FIFA devra agir.
Publié le

Parlez-en à vos amis!