Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Ne les faites pas mourir de froid!

À Nicole de Moor, Secrétaire d'État à l'asile et à la migration, responsable de Fedasil​:

En tant que citoyens belges, nous vous demandons de respecter les lois européennes et belges et de créer davantage d'abris pour les milliers de réfugiés et de sans-abris qui dorment dehors par des températures glaciales à Bruxelles. Montrez au monde que la Belgique respecte les droits humains et protège les vies humaines.

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Ne les faites pas mourir de froid!
Vendredi dernier, une femme est morte de froid en plein Bruxelles. Aujourd’hui, 2 800 demandeurs d’asile dorment dans la rue, principalement des hommes. Avec le froid glacial qui s’abat sur la capitale, les ONG sont inquiètes: ces hommes risquent de mourir.

La Croix-Rouge pourrait ouvrir très vite des places de couchage supplémentaires, mais seulement si la Fedasil et la Secrétaire d’État Nicole de Moor, qui en est responsable, lui en fait la demande. Nous pouvons lui faire comprendre que c’est urgent: des hommes risquent de mourir de froid, seuls dans la nuit. Alors signons!

Image: Robin Utrecht
Publié le

Parlez-en à vos amis!