En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

Victoire sur Benetton

Indiquez votre adresse e-mail:
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
En continuant, vous acceptez de recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Commentaires récents

Montrer des commentaires plus récents...
Charger plus de commentaires...
Nous avons d'excellentes nouvelles: Benetton est revenu sur sa position et s'engage à verser une compensation aux victimes de l'effondrement de l'atelier Rana Plaza au Bangladesh!

Benetton s'est bien engagé à contribuer au fond de compensation après avoir résisté pendant plus d'un an, mais ils n'annonceront de montant qu'après avoir engagé une évaluation interne. Ce tout nouveau fond de compensation a besoin de 9 millions de dollars pour donner aux victimes et aux survivants le minimum de compensation dont ils ont besoin.

Félicitons Benetton pour cet engagement et demandons-leur d'aller jusqu'au bout. Cliquez ici pour ajouter votre voix à tous les messages que Benetton reçoit des quatre coins du monde maintenant.

Vous trouverez la campagne initiale ici: https://secure.avaaz.org/fr/benetton_pay_up_loc/?ty