J'ai compris

Soutenez le plan miracle pour sauver la nature

Des scientifiques viennent de lancer un SOS: nous détruisons la vie sauvage à une telle vitesse que l'humanité est désormais menacée!

Les humains ont éradiqué 60% des populations de mammifères, oiseaux, poissons et reptiles en 50 ans. La responsable de la biodiversité de l'ONU a déclaré que si nous n'agissons pas, nous pourrions être la première espèce à documenter sa propre extinction!

Mais les scientifiques ont fait une autre découverte miraculeuse qui pourrait nous sauver. Si nous réussissons à protéger la moitié de la planète de l’exploitation de l’homme, nos écosystèmes pourraient se stabiliser et se régénérer. La vie sur Terre pourrait reprendre!

Nos gouvernements ont déjà promis de protéger un quart de la planète -- nous savons donc que c’est possible. Mais aucun autre mouvement international ne soutient encore ce vaste projet de régénération.

Mettre un terme à cette hécatombe silencieuse dépend de nous.

Si nous sommes 20 000 à contribuer maintenant du prix d'un café par semaine, nous rendrons incontournable cette crise de la nature, affronterons les pollueurs et les braconniers, et donnerons vie à ce plan miraculeux pour notre planète -- en commençant par un sommet qui bat son plein en ce moment même. Contribuez maintenant.