Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
BP: arrêtez le torchage toxique
BP: arrêtez le torchage toxique

A l’attention de la Direction de BP, de son Président et des actionnaires:

En tant que citoyens du monde, nous sommes profondément préoccupés par votre pratique polluante de torchage du gaz. Elle est toxique, et rend malade, tout en déstabilisant notre climat. Nous soutenons Hussein Julood, père du regretté Ali Hussein Julood, et demandons que vous versiez des indemnités, que vous investissiez immédiatement dans les infrastructures nécessaires à l’assainissement de votre activité, et que vous mettiez un terme au torchage du gaz partout dans le monde d’ici la fin de l’année 2024.

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

A l’attention de la Direction de BP, de son Président et des actionnaires:
"En tant que citoyens du monde, nous sommes profondément préoccupés par votre pratique polluante de torchage du gaz. Elle est toxique, et rend malade, tout en déstabilisant notre climat. Nous soutenons Hussein Julood, père du regretté Ali Hussein Julood, et demandons que vous versiez des indemnités, que vous investissiez immédiatement dans les infrastructures nécessaires à l’assainissement de votre activité, et que vous mettiez un terme au torchage du gaz partout dans le monde d’ici la fin de l’année 2024."
Je m'appelle Hussein et mon fils de 21 ans, Ali, est mort à cause des gaz toxiques que rejettent les puits de pétrole de BP en Irak.

Le torchage de gaz rejette des fumées cancérigènes telles le benzène qui conduit des innocents à une mort lente et douloureuse, et il émet des tonnes de méthane, réchauffant notre planète.

J’ai annoncé à BP que je les poursuivrai en justice s’ils ne cessent pas le torchage de gaz - et si les citoyens de toute la planète rejoignent mon appel, nous pouvons unir nos forces et amener BP à craindre pour sa réputation.

M’aiderez-vous à arrêter cette bombe de méthane et à sauver d’autres enfants comme mon Ali ? Ajoutez votre nom.
Publié le

Parlez-en à vos amis!