J'ai compris

Bruxelles: la paix avant le pétrole ce mardi!

Oui, je m'inscris:

Indiquez votre adresse e-mail:
Entrez votre numéro de téléphone si vous souhaitez être contacté(e) par téléphone ou par SMS.
Bruxelles: la paix avant le pétrole ce mardi!
Cette semaine, les dirigeants de l'Europe et de l'OTAN se réunissent à Bruxelles pour discuter de leur réponse à l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Nous profiterons de ce moment pour installer un monument pour la paix emblématique pour pousser l'Europe et le monde à cesser d'alimenter la machine de guerre de Poutine!

Une équipe d'Avaaz sera présente sur le terrain et nous travaillons avec des jeunes d'Ukraine et de Russie pour que cette action soit extraordinaire. Venez et soutenez l'action!

Pouvez-vous vous joindre à nous? Rendez-vous à partir de 19h. Cliquez ici pour vous inscrire et nous vous enverrons tous les détails.