Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Bruxelles: la paix avant le pétrole ce mardi!

Oui, je m'inscris:

Indiquez votre adresse électronique:
Entrez votre numéro de téléphone si vous souhaitez être contacté(e) par téléphone ou par SMS.
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Bruxelles: la paix avant le pétrole ce mardi!
Nous avons besoin de vous. Un rapport accablant vient de confirmer que 6000 enfants ukrainiens ont été enlevés et envoyés dans des camps de rééducation russes, ou bien adoptés de force.

Aujourd'hui, nous pouvons les aider. Cette semaine marque l'anniversaire de l'invasion de l'Ukraine. À cette occasion, nous préparons une grande installation en plein cœur de Bruxelles avec des jouets et de peluches symbolisant les enfants enlevés.

Cette action fait partie d'une campagne d'Avaaz visant à ce que l'UE et les dirigeants du monde entier sanctionnent les responsables de ces crimes et négocient le retour des enfants ukrainiens sains et saufs.

Pouvez-vous nous rejoindre? Nous aurons besoin de vous entre 17h et 19h. Si vous le souhaitez, vous pouvez amener vous aussi un jouet pour représenter les enfants enlevés.

Cliquez ci-dessous pour confirmer votre venue: vous recevrez toutes les informations dans notre groupe WhatsApp:
Publié le