Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Cessez-le-feu Arrêtons cette guerre!
Cessez-le-feu
Arrêtons cette guerre!
Signez la lettre ouverte pour un cessez-le-feu afin de protéger les enfants et les civils en Israël et en Palestine:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

MISE À JOUR - 8 mars 2024: plus de 30 800 personnes ont été tuées à Gaza, principalement des femmes et des enfants. Un chiffre nous horrifie: la moyenne que nous avons utilisée il y a quatre mois tient toujours. Un enfant a été tué toutes les 15 minutes depuis le début de la guerre. Aujourd'hui, c'est toute la population de Gaza qui peine à se nourrir, et la famine menace. Nous devons mettre fin à ce carnage. Signez et partagez cette pétition avec TOUS vos proches.

Plus de 11 000 personnes ont été tuées en Palestine et en Israël. Toutes les 15 minutes, un enfant est tué à Gaza. Cette spirale de la violence est insensée! Le président américain est le plus proche allié d’Israël et peut obtenir un cessez-le-feu qui éviterait la mort de milliers de personnes. Signons cet appel urgent pour la paix, et nous le remettrons au Président Joe Biden et dans les médias du monde entier.

Un cessez-le-feu, maintenant! Arrêtons cette guerre.

"M. le Président Joe Biden, Mmes et MM. les chefs d’État,

Combien d’enfants doivent encore être tués avant que vous ne souteniez un appel international au cessez-le-feu?

Combien vous en faut-il?

Nous, citoyens et citoyennes de toute la planète, appelons à un cessez-le-feu immédiat et demandons la fin du blocus à Gaza.

Arrêtez le déluge de feu sur des innocents.

Un cessez-le-feu, MAINTENANT!"
Publié le

Parlez-en à vos amis!