En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

Justice pour le Tchernobyl de l'Amazonie!

À Bill McNabb, au comité de contrôle de Vanguard Investment et à tous les investisseurs de Chevron:

En tant que citoyens du monde entier qui chérissent leur planète, nous croyons fermement que la multinationale Chevron devrait répondre de la destruction causée aux terres, aux rivières et aux populations de l'Équateur. Nous vous demandons de soutenir les deux propositions des actionnaires Zevin Asset Management et Newground Social Investment et de faire jouer votre influence sur les autres pour les rallier à ces propositions. En tant qu'actionnaire principal de Chevron, votre influence est décisive pour amener la direction de la multinationale à trouver un règlement juste avec les communautés affectées en Équateur.

Déjà membre d’Avaaz?
Indiquez votre adresse e-mail et cliquez sur "Envoyer".
Première visite? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à toute moment.

Publié le 27 Mai 2018
Le géant du pétrole Chevron a déversé des milliards de litres de produits chimiques mortels en Amazonie équatorienne, laissant derrière lui des rivières de déchets toxiques qui ont ravagé la nature et décimé les communautés indigènes.

Et il a tout laissé en l'état! Mais son impunité pourrait bien s'arrêter là si nous persuadons une personne clé de prendre la bonne décision.

Le principal actionnaire de Chevron est un fonds de pension américain dont le directeur a dénoncé des abus d'entreprises par le passé. Si nous lui témoignons un soutien massif dans les prochaines 24 heures, il pourrait faire basculer un vote historique lors de la réunion des actionnaires de Chevron demain. Ajoutez votre nom maintenant.

(Photo: Lou Dematteis)

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: